FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En direct d'Hivernel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En direct d'Hivernel Empty
MessageSujet: En direct d'Hivernel   En direct d'Hivernel EmptySam 15 Déc - 15:14

Vous le savez certainement déjà, Hivernel a commencé depuis la nuit dernière. (A 4h finalement)
En passant par les brumes qui sont joliment décorées j'ai fait ces photos car en montant sur les cadeaux on peut grimper sur le portail asura vers l'Arche du Lion pour ouvrir un énorme ... non même pas, ça ne sert à rien mais on s'amuse comme on peut. Embarassed

P.S. : Pour ceux que ça intéresserait de savoir comment poster leur screens à la taille désirée avec un accès à l'image dans sa taille originale par un simple clique dessus n'hésitez pas à me demander, je me suis attaqué au problème ce matin et j'ai trouvé une solution qui me paraît bonne, je trouve que ça fait mieux tout en évitant d'avoir les logos et autres cochonneries affichées par Servimg / Noelshack ou autres quand on veut agrandir...
Ce n'est pas hyper compliqué et si certains sont motivés pour apprendre je veux bien faire un petit tuto d'explication.





Dernière édition par InVinoVeritas le Jeu 20 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct d'Hivernel Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Hivernel   En direct d'Hivernel EmptySam 15 Déc - 16:57

"Et ah ouais"... il y a aussi un JP speedpétagedejambesstressant comme à Halloween, démonstration (de chute) :



Ca vous rappelle quelque chose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct d'Hivernel Empty
MessageSujet: Version azura Karr n'était pas si loin ! ^^   En direct d'Hivernel EmptyDim 16 Déc - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct d'Hivernel Empty
MessageSujet: Re: En direct d'Hivernel   En direct d'Hivernel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct d'Hivernel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en direct d'Andorre!
» comment discuter en Direct???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: LA GUILDE :: Partageons nos aventures-
Sauter vers: