FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en direct d'Andorre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

en direct d'Andorre! Empty
MessageSujet: en direct d'Andorre!   en direct d'Andorre! EmptyVen 24 Aoû - 18:15

Wifi check....ok
Mise à Jour GW2 check...ok... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

en direct d'Andorre! Empty
MessageSujet: Re: en direct d'Andorre!   en direct d'Andorre! EmptyVen 24 Aoû - 18:50

même pas dit que je puisse connecter 1 heure demain matin ... plein de choses a faire pour mon repas de midi du coup je ferais peut etre que mon perso puis hop déco Crying or Very sad

Bha pas grave je ferais nuit blanche samedi soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

en direct d'Andorre! Empty
MessageSujet: Re: en direct d'Andorre!   en direct d'Andorre! EmptyVen 24 Aoû - 19:00

Idem repas avec belle famille mais je peux me co le matin c'était la condition pour partir...dc je me co créé perso et guilde et ensuite on verra en fonction de s activités...de toute façon on dort dans le salon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

en direct d'Andorre! Empty
MessageSujet: Re: en direct d'Andorre!   en direct d'Andorre! EmptyVen 24 Aoû - 19:33

Salut
Pour ma part je serais connecté le matin (vers 6h comme Vaé Victis Wink ) pour créer mon personnage et je me
reconnecterais dans l'après-midi cheers cheers
A demain afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




en direct d'Andorre! Empty
MessageSujet: Re: en direct d'Andorre!   en direct d'Andorre! EmptyVen 24 Aoû - 20:02

Cool que ça semble bien marcher depuis Andorre.

Si j'arrive à me lever, car ce n'est pas mon heure, je serai là à 6h aussi... mais en tous cas j'y serai vers 8h au plus tard, quitte à faire une pause habillage de fiston et passage de relai car Mamie le garde et Madame va travailler à ma place, il y a des samedis matins comme ça ou on a une disponibilité au delà de nos rêves les plus fous !!! Very Happy

Par contre après la sieste du petit (vers 17h) et jusque vers 21h voire 22h on va manger chez des amis.

Mais je serai là le matin jusque vers 12 ou 13h puis une fois que le petit dormira, soit vers 14h ou 14h30 jusque vers 16h30 ou 17h.

Ensuite de 22 ou 23h jusque ...tard, enfin tôt dimanche, sauf énorme fatigue ! Very Happy

Mais bon, pour ne pas se louper le premier qui crée la guilde n'oublie pas de MP via le forum et on essaie de se connecter par Mumble SVP !!!

Si votre micro cafouille faites des tests avant si possible, vous pouvez même essayer de squatter des serveurs publics si personne n'est sur notre Mumble, vous les trouverez par Serveur / Connexion / Internet public
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

en direct d'Andorre! Empty
MessageSujet: Re: en direct d'Andorre!   en direct d'Andorre! EmptyVen 24 Aoû - 20:46

Je crée la guilde par contre MP pour vos pseudos...que je vous invite et qu'ensuite ça fasse boule de neige avec les autres qui se connectent...si vous vous y mettez tous à la créer ça va être le bordel...je rappelle les serveurs ouvrent à 9h...pas 6h mais certains peuvent ouvrir entre 6 et 9... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en direct d'Andorre! Empty
MessageSujet: Re: en direct d'Andorre!   en direct d'Andorre! EmptyVen 24 Aoû - 21:03

Mais non ma poulette, le premier qui peut la crée, c'est plus prudent... imagine qu'un petit malin (Et je ne parle évidemment pas de Gaby ! Very Happy) le fasse avant toi... -_-

Puis finalement si on est sur Mumble on peut oublier les MP, ou alors des MP par Mumble pour les sans micro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direct d'Andorre! Empty
MessageSujet: Re: en direct d'Andorre!   en direct d'Andorre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direct d'Andorre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct d'Hivernel
» comment discuter en Direct???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: La taverne-
Sauter vers: