FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Screen bannière du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Screen bannière du forum Empty
MessageSujet: Screen bannière du forum   Screen bannière du forum EmptyLun 10 Déc - 2:14

En attendant vos réponses au sondage du post précédent (et bien qu'à moitié découragé par Vae) voici comme prévu les screens que j'ai retenu pour le forum :
Screen bannière du forum 1355104890-gw213Screen bannière du forum 1355104887-gw219Screen bannière du forum 1355104892-gw223
Screen bannière du forum 1355104910-gw232Screen bannière du forum 1355104885-gw233bScreen bannière du forum 1355104864-gw230Screen bannière du forum 1355104917-gw231

Mes mes préférés étaient les deux derniers, je les ai donc réduits à une taille acceptable :
Screen bannière du forum 1355105274-title-gw232 Screen bannière du forum 1355105276-title-gw233

Et j'ai finalement installé celui de droite que vous voyez, en attendant vos avis.

(Mais si l'un de vous avait LE screen "delamortkitue" en 1920 x 1080 à proposer faites-le moi parvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Screen bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Screen bannière du forum   Screen bannière du forum EmptyLun 10 Déc - 7:15

ton screen est bien mais il manque Dies...dommage je vais te faire parvenir par e-mail ceux que j'ai pris en espérant qu'une de bien sortira ou nous sommes les huit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Screen bannière du forum   Screen bannière du forum EmptyLun 10 Déc - 9:52

J'aurais préféré avec dies aussi mais bon, tu vois ce que ça donne sur ce glaçon... Dommage qu'on se soit laissé aller à screener là-dessus et dommage qu'il soit vite parti après mais à moins qu'une majorité ne vote pour un screen sur le glaçon...
Moi j'ai beau regretter son absence je ne veux pas défigurer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Screen bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Screen bannière du forum   Screen bannière du forum EmptyLun 10 Déc - 12:34

Il n'y aurait pas un amateur de Photoshop??? manière de mettre la tête de notre boite de conserve sur la photo (Dies) ??? et retoucher un peu Umbra...je la trouve un peu boudinée...sur la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Screen bannière du forum   Screen bannière du forum EmptyLun 10 Déc - 13:47

Retoucher l'image pour Dies j'y avais bien pensé mais sur ce fond ce serait super galère à découper puis côté éclairage ça ne collerait pas du tout, il serait inévitablement visible qu'on a fait un gros montage.

Concernant Umbra que pour ma part je trouve très mignonne sur ce screen, je lui laisse le soin de te répondre elle-même. (A mon avis évite les ruelles sombres, avec un assassin quelques lacérations stratégiquement placées ont vite fait d'arriver.)
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Screen bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Screen bannière du forum   Screen bannière du forum EmptyLun 10 Déc - 17:56

Vous embetez pas gardez celle la qui est trés bien ... personne ne s'appercevra que je ne suis pas la king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screen bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Screen bannière du forum   Screen bannière du forum EmptyMar 11 Déc - 22:00

Je finis par te répondre car si, nous qui sommes de la guilde et te connaissons on voit bien qu'il manque un Dies dessus, malheureusement les photos sur le glaçon étaient vraiment trop laides inadaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: Screen bannière du forum   Screen bannière du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vae Screen...
» Problème forum?
» Modifications du forum
» Purge forum
» Image de fond du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: La taverne-
Sauter vers: