FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus que 3 jours avant Hivernel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty
MessageSujet: Plus que 3 jours avant Hivernel !   Plus que 3 jours avant Hivernel ! EmptyMer 28 Nov - 16:45



Dernière édition par InVinoVeritas le Mar 11 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty
MessageSujet: bientôt NOËL !!!!!!!!!!!!!!   Plus que 3 jours avant Hivernel ! EmptySam 8 Déc - 7:36

Salut les Fratres

C'est bientôt Noel et j'ai un SCOOP Exclamation Exclamation Exclamation
Le père noël est déjà en TYRIE santa santa santa
Voilà une preuve pour Cean qui ne voulais pas me croire Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus que 3 jours avant Hivernel ! Gw03610

Plus que 3 jours avant Hivernel ! Gw03710
@++
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Invité
Invité




Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 3 jours avant Hivernel !   Plus que 3 jours avant Hivernel ! EmptySam 8 Déc - 10:37

Et moi j'ai un autre scoop, c'est pas un vrai mais joli déguisement pour Monsieur karma.
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 3 jours avant Hivernel !   Plus que 3 jours avant Hivernel ! EmptyDim 9 Déc - 18:54

lol eh voui un papa Noël avant l'heure..... Y'a pas que les saisons qui se déreglent......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 3 jours avant Hivernel !   Plus que 3 jours avant Hivernel ! EmptyMar 11 Déc - 12:09

J-3, sujet mis à jour avec la vidéo qu'ils ont publiée entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 3 jours avant Hivernel !   Plus que 3 jours avant Hivernel ! EmptyMar 11 Déc - 18:00

Il y a pas à dire, la réalisation des évènements mensuels sont vraiment bons,
l'environnement à 0.52 m'a l'air tout particulièrement bien trouvé ! Hâte de voir ça cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 3 jours avant Hivernel !   Plus que 3 jours avant Hivernel ! EmptyMar 11 Déc - 21:17

Et à 0.43 ? Ca me semble super sympa et je trouve que ça sent le maxi jumping puzzle !

Moi aussi j'avoue qu'ils sont en train de me rendre avide d'events vu le niveau du précédent et cette vidéo alors que sur d'autres jeux (y compris GW 1er du nom) je n'ai jamais trop accroché trouvant que finalement le contenu n'avait pas un réel intérêt, soit par pur manque de fun, soit par manque d'interactions avec le reste de la progression dans le jeu (ou parfois les deux... ^^).

Non, là c'était du lourd pour halloween surtout que vu la diversité des possibilités on en trouvait pour tous les goûts et là j'ai l'impression qu'il faut s'attendre à nouveau à un évènement au contenu conséquent avec des choses bien sympathiques ! Vivement dredi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 3 jours avant Hivernel !   Plus que 3 jours avant Hivernel ! EmptyVen 14 Déc - 0:02

Même si ce n'est pas clairement indiqué, vu les annonces pour les jours suivant on peut supposer qu'Hivernel débutera à 19h française ce vendredi 14.

Joyeux presque Noël à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 3 jours avant Hivernel !   Plus que 3 jours avant Hivernel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 3 jours avant Hivernel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct d'Hivernel
» nouvel event hivernel
» deux mises a jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Encore des screens en attendant les beaux jours...
» A lire avant la bêta 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: Informations sur le jeu :: Les dernières évolutions, les évènements...-
Sauter vers: