FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les "Black Légend" BLL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Alliance avec les "Black Légend" BLL Empty
MessageSujet: Alliance avec les "Black Légend" BLL   Alliance avec les "Black Légend" BLL EmptyDim 26 Jan - 11:52

Bonjour les fratres,
Comme certains le savent nous sommes en train de monter un alliance avec Les BLL nouvelle Guilde de Tholaïna (yannick) avec qui j'ai pu faire dj et les aider dans leur quête de guilde avec Neskouik et Umbra. Nous avons été intégré comme alliance, et si tout ce passe bien nous pourrions alors tenter des primes de guilde ensemble.
J'ai posté sur leur Fofo:http://black-legend.forumofficiel.fr/ ils ont un serveur TS qui est indiqué sur leur message du jour de leur guilde pour ceux qui sont intéressés.
Les membres des BLL qui veulent faire partie de l'alliance risque de vous mp pour les faire rentrer dans la guilde un statut est fait pour ces membres (Alliance BLL) dc n'hésitez pas... Rolling Eyes 
Ils ne sont pas nombreux avec une bonne mentalité pour le peu que j'ai pu voir, ils ne se prennent pas la tête et sont tous majeurs...(voir âgé comme nous)
Laisser un petit commentaire pour voir ce que vous pensez de cette alliance et dites moi qui est intéressé pour les intégrer que je les informe...
bon jeu à tous et à très bientôt!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Alliance avec les "Black Légend" BLL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les "Black Légend" BLL   Alliance avec les "Black Légend" BLL EmptyMar 28 Jan - 16:27

Si ça peut vous aider pour le contenu de guilde, c'est toujours bon  cat 
Surtout si de leur côté, il y a une bonne mentalité.

Je repasserais sur Mumble bientôt d'ailleurs au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

Alliance avec les "Black Légend" BLL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les "Black Légend" BLL   Alliance avec les "Black Légend" BLL EmptyMar 28 Jan - 21:56

Ah ben c'est pas trop tôt wil hein^^ Tire la langue

Te fais des bizou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Alliance avec les "Black Légend" BLL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les "Black Légend" BLL   Alliance avec les "Black Légend" BLL EmptyMer 29 Jan - 8:47

J'ai quasiment jouer à rien du tout ce mois ci ..  Sad  Mais je passerais vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

Alliance avec les "Black Légend" BLL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les "Black Légend" BLL   Alliance avec les "Black Légend" BLL EmptyDim 2 Fév - 20:32

ooooh mince, c'est un peu mouvementé en ce moment donc pas pu passer vendredi. Je t'ai loupé ?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Alliance avec les "Black Légend" BLL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les "Black Légend" BLL   Alliance avec les "Black Légend" BLL EmptyLun 3 Fév - 10:59

Non j'ai même pas pu passer :/
J'ai été pris en otage par d'autres personnes ! Je participe actuellement à la bêta presse de TESO sur le week end qui vient de passer et le suivant, pour le compte de Game Guide ! Pas mal de trucs à voir donc  cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les "Black Légend" BLL Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les "Black Légend" BLL   Alliance avec les "Black Légend" BLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les "Black Légend" BLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos aventures avec Dies
» [Vidéo] Danse avec les asuras
» Proposition de virée en JP McM avec guide gratos ! :D
» InVino a testé pour vous... la 3D sur TV 3D passive avec une carte graphique nVidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: LA GUILDE :: Les FRATRES IN ARMIS-
Sauter vers: