FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyJeu 17 Jan - 19:06

En espérant ne pas me planter mais si ce n'est pas aujourd'hui c'est demain donc bon...

Je te souhaite un très bon anniversaire Rémy !!!

Et une belle vie pour la suite, en attendant profite de ta jeunesse, ton célibat (enfin du moins au plan contractuel ^^) ton absence d'enfants, et surtout ton insouciance, celle-là même qui fait croire qu' à ton âge on est le plus malin le plus fort et quasi immortel alors qu'en fait tu ne le sais pas encore mais on se bonifie avec l'âge, t'as qu'à voir nous ! cheers
Umbra, Vae, moi-même et même notre chère doyenne que je ne citerai pas par peur de représailles ! Laughing
Ne vois-tu point en nous les reflets d'une magnificence liée à l'âge ? (Et hop trois amis !)

Edit Vae : Bon OK Dies fait exception mais il en faut bien une ! (Et hop deux ennemis silent )
NDLR : Il paraît qu'en fait c'est pas Vae qui a édité, mais qui a bien pu écrire un truc pareil alors Question

Bref, tu verras, ta vie n'est pas finie, au contraire, bientôt toi ausi tu seras beau comme nous avec du bide et des tempes grisonnantes, voire même plus de cheveux du tout ! (En contrepartie tu gagneras peut-être du poil sur le torse, la nature est parfois généreuse ! lol!)

Enfin voilà, une fois encore j'espère que tu passeras un très bon anniversaire.

Quoi, déprimants mes vœux de bon anniv' ? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyJeu 17 Jan - 19:15

Héhé merci !
C'est pas souvent que j'ai eu ce genre de message de joyeux anniversaire ! Ce qui me fait, au demeurant, bien plaisir cat

J'ai gagné 1 lvl de magnificence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyJeu 17 Jan - 19:42

Yep, bonne analyse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyJeu 17 Jan - 20:12

bon anniversaire!!!! en fait c'est aussi l'anniversaire d'une de mes assistantes, dc je retiendrai le tien du coup Laughing
Euh j'ai pas pris possession de ton ordi In Vino pour pouvoir éditer ton message... Evil or Very Mad par contre t'as raison...pour Dies lol!
Remy tu verras une secrétaire une fois m'a dit..."Wouaw j'avais pas vu que tu avais autant de cheveux blancs?!?!!" affraid réponse "c'est les soucis les responsabilités...et mes ex qui me donnent les cheveux blancs..." Embarassed elle m'a répondu..."les cheveux blancs c'est sexy t'inquiète pas...c'est l'expérience..." Suspect I love you lol!
bref t'inquiète pas pour tes nouveaux cheveux blancs contrairement aux femmes...pas besoin de faire une teinture pour les cacher comme par exemple...Cean...(paf une ennemie... tongue ) et puis t'es pas obligé de perdre tout tes cheveux quoi que pour certains c'est presque fait genre Dies, umbra et Oniban...et paf 3 d'un coup!!!! (Ennemies What a Face )
héhéhé In Vino..je te bats 4 ennemies en 1 post cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyJeu 17 Jan - 20:25

Han c'est pas marqué sur le fofo son anniv, m'enfin^^ Alors mon cher Rémy, je te resouhaite un bon anniv^^

Que répondre à tant d'ignorance de la part des zommes ???? Je réexplique : les femmes s'épanouissent avec l'âge, et puis j'ai pas de cheuveux blancs parce que je suis blonde na^^

Allez trêve de plaisanterie, éclate toi bien^^ Gros bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyVen 18 Jan - 11:12

Cheuveux ? C'est quoi ce mot, ça vient de cheuval ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyVen 18 Jan - 12:43

dans le nord on "Cheu veux"...au lieu de "Je veux" peut être...ils ont un drôle d'accent là bas... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyVen 18 Jan - 17:16

Oh oui dans ch'nord oui mais là elle a plutôt l'accent parigaud, pas ch'ti quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyVen 18 Jan - 18:50

suis pliée^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbra Occidit
Vénérable ancêtre
Vénérable ancêtre
Umbra Occidit


Messages : 263
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 54
Localisation : toulouse

Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyVen 18 Jan - 19:23

salut
bonne anniversaire avec un jour de retard Embarassed
@++
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fratres-in-armis.purforum.com
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptyVen 18 Jan - 19:51

InVinoVeritas a écrit:
Oh oui dans ch'nord oui mais là elle a plutôt l'accent parigaud, pas ch'ti quand même... Laughing

oui mais tu sais elle a peut être des racines...d'ailleurs en parlant de "cheuveux"...ça doit être ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! EmptySam 19 Jan - 12:50

Bon anniversaire Rémy avec beaucoup de retard mais avec mes soucis d'ordinateur j'ai pas le temps de faire grand chose quand je me connecte ... déjà que d'habitude j'ai pas le temps de faire grand chose.

Pour ce qui est des agressions que j'ai subis sur ce post ... je m'assois dessus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty
MessageSujet: Re: Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!   Zoyeux n'agiversaire Briselune !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoyeux n'agiversaire Briselune !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Centurion Briselune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: La taverne-
Sauter vers: