FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyDim 30 Déc - 16:01

Bon ben finalement moi qui était un peu étonné que tout le monde se plaigne de ça alors que ça ne m'avait pas posé de problèmes je constate ces derniers temps y compris le soir (mais en journée c'est pire) des gros lags qui empêchent parfois de jouer et souvent ça se termine en déconnexion pure et simple !

J'espère qu'ils vont régler ça rapidement car ce n'est pas acceptable que le jeu soit souvent injouable comme ça alors que quand on vérifie par tracert et ping ça vient visiblement des serveurs Eu d'Arenanet, il mettent de bons serveurs pour les US et les vieux pentium de m..... pour nous ? Evil or Very Mad

Et si vraiment c'est qu'un paquet se perd sous l'atlantique en chemin alors ils n'ont qu'à se louer un petit local en Europe pour poser leurs serveurs, de nos jours on peut quand même bien gérer des serveurs à distance puis avec le fric qu'ils se font vu le succès du jeu ils peuvent même payer 1 ou deux gars pour rester au pied des serveurs si besoin.

Si vraiment ça continue comme ça à mon avis il va y avoir pas mal de désertions et ils auront plus de mal à vendre leurs futures extensions payantes !

Bref, geuler ici ça ne sert pas trop je sais mais ça défoule. (deux jours de suite que je me fais déco en plein McM Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! EmptyDim 30 Déc - 17:53

moi c'était il y a deux jours MCM et en Dj Fractale mais aujourd'hui ça a été du moins cet aprem...ce soir j'ai pas testé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: La taverne-
Sauter vers: