FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Skin Arc de Vae...

Aller en bas 
4 participants

Quel Skin Préférez vous?
Skin de l'arc Tribal (Actuel de Vae)?
Skin Arc de Vae... Vote_lcap20%Skin Arc de Vae... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Skin de l'arc long Norn?
Skin Arc de Vae... Vote_lcap80%Skin Arc de Vae... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyMar 18 Déc - 10:50

Voilà en ce moment je fais du shopping pour changer de look et ressembler à une vrai norn...
Et j'ai trouvé le skin de l'arc norn qui est plutôt jolie...mais je suis également attaché au mien...pourriez vous me dire celui que vous préférez svp..?

Arc Tribal:
Skin Arc de Vae... Jrhruu10

Arc Norn:
Skin Arc de Vae... Joen3j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyMar 18 Déc - 12:31

Sans hésiter le second pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyMar 18 Déc - 13:46

ben alors il y a le vote...pourquoi t'as pas cliqué?? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyMar 18 Déc - 15:08

Ben si j'ai cliqué, tu ne vois pas ? :p)

En même temps si on ne dit rien tu ne sais pas qui a voté donc tu ne sais pas qui a déjà répondu et à qui poser la question IG... par exemple.

Enfin j'aurais dû préciser pour les grosses norns lourdes qui ont du mal à suivre : "InVino, a voté" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyMar 18 Déc - 19:37

Moi je trouve le premier bien sympa mais par contre je ne sais meme pas comment on fait pour tester des skins comme ca ! Me dit pas qu'il faut acheter a chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyMar 18 Déc - 19:43

C'est qui la blonde sur l'image?^^

Bon pour l'arc, j'aime bien le côté douillet chatouilleux violet du premier..... Mais pour toi ô grande guerrière, je pense que le 2ème t'irait mieux.

Voilà c'est dit^^

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyMar 18 Déc - 20:41

je vais attendre encore un peu avant de garder ou changer le skin...

@ Dies: -Tu regardes le nom et tu cherches sur le net, il y a des site ou tu peux voir les skin et les recettes, j'en avais vu un sur une joueuse "Arc corrompu" vraiment jolie elle m'a renseigné pour avoir la recette..que j'ai acheté sur le pnj au dragon Jormag...qd j'ai vu la recette j'ai laissé tombé 30po de ressources mini, il est également en vente 50po affraid ...dc j'ai laissé tombé pour un skin ça fait cher Suspect Suspect
-Le premier je l'avais également vu sur quelqu'un il est pas trop cher dc pour le skin ça l'avait fait...celui que je propose c'est l'arc Culturel Norn, dc la tu peux le voir...si t'es Norn ^^...tu dois avoir la même chose pour les Humains où tu peux tout essayer gratuitement..."aperçu".

@Cean: La Blonde??? ben euh comment te dire ça...en fait..ben ..euh...je sais pas lol! j'ai trouvé le skin sur le net et j'avais la flemme de retourner à Hoelbrak pour me screener avec Embarassed

Merci pour vos votes...j'attends encore... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyJeu 20 Déc - 17:33

ayé j'ai mon arc...le culturel..merci pour vos votes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyJeu 20 Déc - 17:40

Ah GG, la classe, tu va être plus moderne et élégante avec ça ! ^^

( Sinon je me trompe ou le forum de cette guilde est devenu aussi désert que le jeu lui-même ces temps-ci ? Sad
Si ça continue on va devoir recruter des gens motivés car pour faire des DJ c'était déjà pas facile avant mais là c'est carrément mort pour tout ce qui serait un peu difficile, à moins d'avoir du bol avec des "casuals". )

Edité ultérieurement : Non en fait 6 personnes sont passés sur le forum en 24h, ça va encore, c'est juste qu'il ne sont pas très bavards en ce moment ^^ (Et moi j'ai vu ton post ci-dessus juste après que tu l'aies envoyé...)
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyVen 21 Déc - 15:48

Je peux écrire juste pour écrire Ced mais ca serait pas super interessant et d'un autre côté en ce moment de fin d'année a part te parler des fêtes que nous préparons a la maison ou du stress fin d'année que je subis au taf je n'ai pas autre chose en tête. J'ai même pas le temps de jouer quelques minutes c'est pour dire !

Ca reviendra en début d'année 2013 surement Smile

Sur ce passez de bonnes fetes santa
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyVen 21 Déc - 17:53

Bonne fête également mais si tu ne te connectes pas avt un moment peux tu me renvoyer la rune que je t'ai envoyée dans le jeu pour faire une hache...ça sera plus rapide que je fasse autre chose et que je le revende pour m'acheter la hache tongue
Bon Courage au taf! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyVen 21 Déc - 19:57

Pas de soucis je vais me co pour te faire la hache ca prend pas une eternité Smile

Si vous souhaité un craft hesitez pas a mettre un message sur le fofo c'est plus sur study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyVen 21 Déc - 21:24

Ben mon cher Gaby ça fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles ! Smile

Bon courage pour ce taf de fin d'année alors, passe de bonne fêtes aussi ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Briselune

Briselune


Messages : 105
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Reims

Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... EmptyDim 30 Déc - 20:11

Très classe avec cet arc, exit le balais brosse ! cat

( HS :Moi, je termine ma dinde, mes boudins blancs, mes marrons, mon foi gras, mes légumes ( un peu quand même), mes bouteilles de vins, ma bûche glacé ainsi que les petits chocolats (notamment ceux avec la liqueurs de cerise dedans), ma galette des rois (autant commencé tôt) et ... J'arrive ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin Arc de Vae... Empty
MessageSujet: Re: Skin Arc de Vae...   Skin Arc de Vae... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Arc de Vae...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: La taverne-
Sauter vers: