FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ils se disent prêts à ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils se disent prêts à ... Empty
MessageSujet: Ils se disent prêts à ...   Ils se disent prêts à ... EmptyJeu 30 Aoû - 21:39

http://techland.time.com/2012/08/29/guild-wars-2-producer-wed-turn-off-sales-to-preserve-the-game-experience/#ixzz254BRdU9Z

Pour ceux qui traduisent mal l'anglais et pour vous résumer ce qui me semble essentiel :

Ils se disent prêts à arrêter temporairement de vendre le jeu en ligne via leur site s'ils estiment que le nombre de copie vendue ou déjà en boutique est trop important pour permettre d'assurer des conditions de jeu satisfaisantes aux gens ayant déjà acheté ou susceptible d'acheter les exemplaires déjà chez les revendeurs.

Par ailleurs ils disent travailler dur pour la "Compagnie Commerciale du Lion Noir" car ils sont conscients que c'est une partie importante du jeu et la charge actuelle en joueurs (récemment ils ont dit avoir dépassé les 400 000 connexions simultanées) ne permettait pas le bon fonctionnement du système tel qu'il était, c'est ce qui fait que ça marchait en bêta, il semble qu'ils aient sous-estimé le nombre de joueurs à la sortie et/ou la charge que ferait peser le fonctionnement de ce système sur les serveurs.

J'apprécie le fait que finalement ils nous tiennent assez bien au courant (enfin si on cherche un peu...) et malgré les difficultés plus ou moins imprévisibles ils semblent peu à peu faire le nécessaire en étant surtout conscients des bons choix à faire.

Si vous avez lu ce que j'ai posté récemment ils luttent déjà contre les bots et même si c'est aussi dans leur intérêt je trouve ça vraiment bien, le laxisme de certains autres me foutait en boule !

A+ en jeu, j'espère que tout sera OK bientôt pour qu'on PvPète un peu les avant postes des autres serveurs en ..."TcT" (Trébuchet contre trébuchet ! \o/). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils se disent prêts à ... Empty
MessageSujet: Re: Ils se disent prêts à ...   Ils se disent prêts à ... EmptyJeu 6 Sep - 19:11

N'empêche qu'ils l'ont fait et ça gueule sec !
Mais je trouve qu'ils ont raison, surtout que nous le jeu, on l'a déjà ! lol!

Enfin plus sérieusement les problèmes se résolvent et je pense que pour ça il valait effectivement mieux que de nouveaux joueurs ne s'ajoutent pas tout de suite massivement au problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se disent prêts à ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: La taverne-
Sauter vers: