FRATRES IN ARMIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATRES IN ARMIS

Des frères sur qui compter contre un troll ou autre... ;-)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTIMERS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyMar 10 Juil - 21:23

Joyeux anniversaire Gaby !!!
Comme je vois que ça n'a (honteusement) pas encore été fait je souhaite un très bon anniversaire à Gaby, j'espère qu'il le passe "dignement" Very Happy

Mon Gabounet, tout poilu que tu es t'aurais eu droit à ta bise si t'avais été par là.

Merci d'être vieux avant moi de ces 37 piges qui me guettent du coin de l'œil. (Ça console toujours un peu de ne pas être le seul dans ce cas)

J'espère que ton nouveau métier de bipapa te procure beaucoup de bonheur ! (Au delà sans doute d'un peu de fatigue...) et que ta vie sera encore longue et surtout pleine de bonheur !
Même si tu as Yann comme voisin je sais que tu sauras surmonter cette épreuve ! Laughing

Joyeux anniversaire Gaby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyMer 11 Juil - 6:15

moi je lui ai souhaité en direct live hier santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyMer 11 Juil - 19:19

Merci merci santa

Tout va bien pour moi le bonheur est toujours au rendez vous king

Samedi on fais la fiesta et on va se gaver de bonheur en bouteille cyclops

Manque plus que GW2 sorte et je serais comblé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyJeu 12 Juil - 1:04

Pas pu en direct moi, un peu loin :p)

Je pars très loin d'ici du 17/07 au 11/08.

Yann, avant d'oublier je te passe mes identifiants pour MyMumble en privé, pour si besoin et surtout, n'oublie pas de renouveler le serveur entre le 18/07 et le 25/07. Si j'accède à Internet à ce moment là je te le rappellerai mais bon... essaie de le noter sur ton agenda Wink

Bon été à vous tous si on ne se reparlait pas d'ici le 11 août (ou même quelques jours après le temps de se remettre du décalage horaire).
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyJeu 12 Juil - 5:58

renouveler mumble??? et tu fais comment? Shocked confused geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyJeu 12 Juil - 8:41

Fallait lire ton MP ma blonde, tout est dedans y compris les identifiants que je ne peux pas te donner par ici pour d'évidentes raisons ! Razz

T'as juste à suivre le lien idiqué, t'identifier, choisir un truc genre "serveur gratuit" cliquer sur le bouton avec un caddie dessus et c'est plié !

Ca éviterait que tout le monde (surtout moi) galère pour reconfigurer de façon à pouvoir se connecter quand le jeu sortira.

Et d'ailleurs n'oubliez pas de vous connecter dessus au moins 10 minutes une fois par semaine. Si au moins un seul de vous fait ça le serveur reste à nous, si personne ne le fait ils nous le suppriment pour réattribuer l'espace à quelqu'un d'autre.
(Moi je me suis connecté cette nuit par exemple)

( Sinon Gaby idem, il ne lit pas ses MP... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vae Victis.

Vae Victis.


Messages : 644
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Toulouse

Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyJeu 12 Juil - 12:21

je me suis co début semaine aussi...oui j'ai vu MP au boulot..;héhéhé désolé...j'anticipe trop... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyJeu 12 Juil - 18:46

Gaby il lit pas ses MP parce qu'il a pas de message privé ... enfin y'a rien qui me dt que j'en ai un et quand j'y vais j'en vois pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyJeu 12 Juil - 21:32

Ah ben ça se confirme, ça bug salement ce truc alors ! (Ou c'est toi ? ^^)

Pour moi tu as encore mes messages intitulés "ENOOORME !!!" et "Détails..." tous deux du 28/06 qui ne sont pas lus.

Désolé pour l'accusation prématurée de négligence ! Very Happy

Enfin cherche dans ta boite on ne sait jamais ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dies Irae

Dies Irae


Messages : 199
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 48
Localisation : Villate

Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyVen 13 Juil - 11:30

En effet tu as raison chez moi aussi ils étaient en non lu mais pourtant je les avaient déjà lu ... peut être si il y a plusieurs mp d’afillée de la même personne et que je clic que sur le dernier ca me permet de voir les précédents sans les ouvrir et c'est pour cela que ca ne m'avait pas paru louche Smile

Bref rien de bien important faut juste que fin aout arrive pour pouvoir jouer pig
Revenir en haut Aller en bas
Cean

Cean


Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 56
Localisation : Région Parisienne

Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! EmptyVen 13 Juil - 22:05

Alors joyeux anniversaireeeeuhhhhhhhh cheers
(J'ai un petit peu raté la date je crois)

Et bonnes vacances à ceux qui partent bientôt^^





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!   Noyeux z'ajiversaire Gaby !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux z'ajiversaire Gaby !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyeux agiversaire Umbra !!!
» Candidature Dies Irae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATRES IN ARMIS :: La taverne-
Sauter vers: